compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hiver 2011-2012

Imprimer

Hiver 2011-2012

 

 

23/12/11

Au Cœur de la Mandorle

Je Suis

J’accomplis

 

Dans la Force du Rayonnement

De l’UN


De CHRIST en Gloire

 

Alléluia

 

Au Cœur du symbole

Christique

Cosmique

Ainsi s’accomplit la Volonté

Du Père Mère

 

Ainsi se réalise l’Union

En Harmonie parfaite

Des Mondes

Du Haut et du bas

Dans le Rayon Unique

De l’UN

 

Déferlement de Lumières

De bénédictions

 

Méditez dans la Mandorle

 

Méditez l’Accomplissement

De Ma Volonté

 

En Harmonie du Cœur

Au Cœur de Ma Parole Mère

Au Cœur de Ma Volonté

Au Cœur de Nos Bénédictions

 

Ainsi se réalise

L’UNION Parfaite

Père Mère

Terre Ciel

 

Ainsi se réalise dans le Secret

De l’Athanor

L’Elévation de l’Ame

Au Cœur de l’humain

L’élévation du Cœur

Et de l’Esprit

Dans Ma Volonté

Infinie

 

 

Amen


 

0-1-IMG_3207.JPG



 

Les commentaires sont fermés.