compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvel An Chinois - Dragon d'eau - 23 janvier 2012

Imprimer

Jakez.jpgDe Mon pinceau

De Lumière

Je trace le Chemin

D'Amour

Dans les Sphères

De la Vie

Infinie


De Mon Pinceau

De Lumière

J'illumine votre Chemin

Votre vie

J'illumine vos Coeurs


Dans le Silence

De vos Nuits

Je lance le Cri

De la Vie

J'élève le Son

Tout en harmonie

Les gouttes de Vie

Tracées par Mon Pinceau


J'indique la Voie

Le Chemin

La Route absolue


Et dans l'Equilibre

Du Yin et du Yang

Vous avancez

En balancements

Etoilés

Distants de vos illusions

Distraits par vos mirages

Balançant

Silencieusement

Suspendus

Aux fils imperceptibles

De la Lumière

Eternelle


Balancement

Harmonieux

Silencieux

Dans l'Espace infini

Dans les rouages

Infinis

Dans les fibres étoilées

De l'Eternité


Aussi, Enfant de Lumière

Avance sans crainte

Sur le Chemin

Etoilé

De la Vie

Sur les Marches

Silencieuses

De la Voie lactée

Sur la Voie

De l'Eternité.


Amen


Les commentaires sont fermés.