compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sois enraciné(e)

Imprimer

 

IMG_4302.JPG

 


Enracine-toi

Dans ton Etre profond

 

Enracine-toi

En Moi

 

Ton Etre divin est à l’écoute

Dans la réception

Le Don

Permanent

 

Sois dans l’Immanent

Dans le Permanent

De l’Etre

Dans l’Instant

Vivant

Eclatant de Lumière

De la Vérité

Immanente

Qui vit en toi

 

Tu es dans Ma Présence

Ne l’oublie pas

Tu es dans Ma Lumière

Ne l’oublie pas

 

Ressens Ma Présence

En toi

Ressens Ma Lumière

En toi

A tout instant

A tout moment

Ressens la VIE
Qui s’exprime en toi

Te nourrit

T’irradie

 

Sois dans ce Ressenti

Pour vivre la VIE
Pour être la VIE
Pour illuminer tout ton ETRE
Tous les ETRES

 

Car tout est VIE
Tout est Beauté

Tout est Vérité

Quand tu es centré

Enraciné

Vivant

Dans le Cœur

Dans ton Cœur

Dans le Cœur du Très Grand

 

Aussi Sois éternellement

TOI et VIS !

 

Amen

Les commentaires sont fermés.