compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

KRISTOS

Imprimer

KRISTOS


Médite Mon Nom

Ma Vibration


Médite en silence

Dans Mon Coeur

Centré au Coeur

De Mon Coeur

KRISTOS
KRISTOS
KRISTOS

IMG_4170-001.JPG


Laisse patiemment

Oeuvrer

Mes Energies


Dans Mon Amour infini

Laisse-toi t'aimer

Infiniment

Laisse-toi bénir

Laisse-Moi te bénir

Oeuvrer en toi

A travers  toi

Infiniment

IMG_4170-001.JPG


Laisse-Moi oeuvrer

Travailler

A la Rédemption de la Terre

Du terreau humain

A la divinisation de la Terre

Et de l'Homme

En sa totalité

Sur tous les plans

Infiniment

IMG_4180-001.JPG


Laisse-Moi t'aimer

Oeuvrer

Infiniment

En toi

En l'humanité régénérée

Elevée

En Moi

Magnifiquement

Sur tous les plans

De VIE

Infiniment


Amen


KRISTOS

Les commentaires sont fermés.