compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sors de ta léthargie

Imprimer


 

111 Aber Wrach.jpg

Sors de ta léthargie

Et vis


Sors de l'ombre

Et vis dans Ma Lumière


Sors de toi-même

Pour vivre en Moi

Car Je suis la Vie

Eternelle


Je suis la Source éternelle

De VIE

Je suis la Lumière

La VIE éternelle


Je suis la Flamme

Féconde

Qui t'anime


Je suis toi

Quand tu vis en Moi

Car toi et Moi

Sommes UN


Eternellement


Clame la Vérité

Que tout être qui croît

En Moi

VIT


Tout être qui croît

En Moi

S'élève dans Ma Lumière


Tout être qui croît

En Moi

Est Lumière en vérité

Car tu es fait de Lumière

La Lumière éternelle

Qui est Moi

Ici Maintenant

Eternellement


CHRIST

Les commentaires sont fermés.