compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immerge-toi

Imprimer

IMG_3308.JPG


Immerge-toi

Dans la Lumière de l'Ame

De ton Ame

De tes mémoires ensemencées

Dans ton Coeur


Immerge-toi

En Moi

Dans ton Coeur de Vie

Et d'Amour


Guéris-toi de tes vies

De tes souffrances


Allège-toi en Moi

Et définitivement


Reçois-Moi

Emplis-toi de Moi

Illumine-toi de Moi

Entièrement


Ressource-toi au bain

De jouvence

Dans l'immanence

Et dans l'innocence

De ton Coeur purifié


Avance

Avance

Avance

Tout illuminé(e)

Comblé(e)

Entièrement comblé(e)

De Moi

De la Source ineffable

Impalpable

Cadeau de Dieu

De Vie

En toi


Et par le Tout Puissant

Qui VIT

Et règne

En toi

Partout

Reçois

Reçois

Reçois


Et à ton tour

Donne

Donne

Donne


Bénis le Monde

Bénis les Coeurs

Du Monde

Et avance

En paix

Dans Mon Amour

Ma Lumière

Ma Joie


Amen

Les commentaires sont fermés.