compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Approche-toi de Moi

Imprimer

DSCF0193.JPG


‘Approche-toi de Moi

Dans le Cœur

Le tien et le Mien

Tout en UN
Fusionnés

Imbriqués

Soudés

 

Silence

 

Sois dans Mon Assomption

Mon Elévation

Dans le Cœur du Très Grand

 

Implique-toi

En Moi

Sois dans Ma Résonnance

Dans le Silence

De ton Cœur bien aimé

 

Sois dans Ma ReNaissance

Ta ReNaissance

Dans Mon Cœur Immaculé

 

Médite

O Médite, Mon Enfant bien aimé

Médite

La Vérité

De Mon Cœur ascensionné

Diffusé dans le Cœur

De tous les humains

J’ai dit TOUS les humains

Sur la Terre

Comme au Ciel

 

Médite cette Vérité

Chaque jour

Chaque nuit

Et répands à ton tour

L’Amour

Immaculé

Divin

Dans le Cœur

De TOUS les humains

Pour que la PAIX

Règne enfin

Sur cette Terre

 

Que Cela soit’

 

Marie

Dans ton Cœur béni

Les commentaires sont fermés.