compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous êtes aimés

Imprimer

 

Vous êtes aimés

Enfants du Divin

Père Mère

 

Vous êtes aimés

Et en vérité

C’est à votre conscience

Que J’apparais

Que J’évoque les Energies

De la VIE

Soyez conscients

Des Energies christiques

Qui courent en vous

Qui élargissent vos consciences

Vous guérissent

Vous enflamment

 

Ressentez dans vos méditations

Le Feu de Ma Présence

Lumineuse

 

Vivez ce Feu

Et vous vivrez

 

Vivez ce Feu

Et vous vous élèverez

En Moi

Dans Ma Conscience

 

Soyez ce Feu

Universel

Ce Feu d’Amour

Incommensurable

Eternel

 

Soyez embrasés

Dans Mon Amour

Fraternel

Universel

Absolu

 

Soyez dans ce Feu

Aimés

Au-delà de vos consciences

Au-delà de vos frontières*

Au-delà de vos carcans

Au-delà de vous-même

 

Soyez aimés

Dans votre Cœur

Eternellement

 

Amen

 

CHRIST en Joie

 

·       

 


 

Les commentaires sont fermés.