compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la Voix de l'Etre

Imprimer

 

101.JPG

 

1

 

Dans la Voix de l’Etre

Intérieur

Je suis

 

Dans le Feu de l’Etre

Intérieur

Je brûle

Je suis

 

Dans l’Essence de l’Etre

Divin

Je suis

Je brûle

Totalement

Présent

Dans le Cœur

De la Présence

Dans l’Eternité

De la Présence

Dans l’infinité

Absolue

De l’Etre

Dans le Moi

Profond

Pur

Dans l’Essence

Pure

Du Moi divin

 

Amen



102.JPG



2

 

Etre le Soi Profond

Divin

 

Vivre la fusion

La Synthèse du Moi

En Soi

Dans le silence du Cœur

Dans la Paix du Cœur

Dans le Cœur du Cœur

 

Infini silence

 

Pour que la Voix s’entende

Se fasse entendre

Se diffuse

S’étende

Dans le Soi

Dans l’Etre

Soumis

A la Loi du Silence

A la Voix du Silence

Dans la Paix du Silence

Dans la Présence

Dans le UN
Le DIVIN
UN

Amen


IMG_5061.JPG



3

 

Se donner à la Foi

A la Croix

En Soi

 

Comprendre le sens profond

Le DON
Infini

 

Etre infiniment Présent

Au DON
A la Croix

Au SOI

 

Et dans la fusion

L’UNITE
Totale

 

ETRE

Le Feu brûlant

De l’Esprit

Le Feu dévorant

De l’Esprit

Le Feu rénovant

De l’Esprit

DIVIN
UN

ETRE le FEU de l’Esprit

Et VIVRE

Amen


IMG_2481.JPG


 

 

 

4

 

Regarder le Monde

Avec les yeux

Du Cœur

 

Regarder l’Autre

Avec les yeux

Du Cœur

 

Rayonner en Soi

Dans le Cœur

 

Voir le Cœur

Rayonnant

Bénissant

Glorifiant

L’ETRE DIVIN

L’Etre intérieur

Part de l’UN
Joyau de l’UN
Feu de l’UN

 

Etre ce Feu

Ce Joyau

Cette Part

Indissociable

De l’UN
En Conscience

 

Vivre cette Conscience

Vivre tout simplement

L’UNITE

Sa part de Divinité

Intérieurement

 

Etre le Soi

DIVIN
Dans cette Conscience

D’ETRE
UN

D’Etre le FEU DIVIN
Eternellement

 

Amen

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.