compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stance de l'Instant

Imprimer


Stance de l’Instant

 

Par Lui

Je suis

 

Avec Lui

Je suis

 

En Lui

Je suis

Dans l’Instant

 

Par Lui

Je suis

 

Dans Sa Présence

Je suis Vie

Car Il est la Vie

 

En Lui

En Sa Présence

Je trouve Ma Source de Vie

Je m’abreuve de la Vie

Eternelle

 

Avec Lui

Je marche sur le Chemin de Vie

 

Dans l’Instant de Sa Présence

Je m’inscris

Je trouve ma force

La Vie

 

Dans l’Instant de Sa Présence

J’inspire la Vie

 

Dans l’Instant de Sa Présence

Je connais le Chemin de Vie

Je suis la Vie

 

Dans l’Instant de Sa Présence

Je vis

 

Dans l’Instant de Ta Présence

Je suis

O Christ

Source de Vie

Source éternelle

D’Amour

De Joie

De Paix

 

Car en Toi O Frère

Je trouve la Paix

La Force éternelle

De la VIE
Je puise la VIE
A l’infini

 

Amen

 

Les commentaires sont fermés.