compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INVOCATION A MARIE

Imprimer

P1000442.JPG


Invocation à Marie


Invocation universelle et permanente

Dans le Cœur de la Terre Mère

Amen

 

Couronne de Lumière

Du Monde

Sur le Monde

Pour la Terre

Mère

 

O Maria

Fleur de Lumière

Christique

Cosmique

Illumine ma Joie

Illumine mes Pensées

Illumine mon Cœur

 

Déverse en moi

Des flots d’Amour

 

Déverse à profusion

Des Sons

Argentés

Des paillettes de Lumière

De Beauté

D’intenses Pensées

Lumineuses

Pour éclairer ma journée

Mes nuits

Chaque heure du jour et de la nuit

Chaque seconde

Chaque instant

Le Temps Présent

 

O Marie

Maria

Déverse dans les Cœurs

Les Ames

Les Courants de Vie

Qui innervent la Terre

Des Flots de guérison

Des Flots de Pardon

Des Flots d’intenses oraisons

 

O Marie

Maria

Bénis sois-tu

Dans Ce Moment

Présent

 

Comble Mon Cœur

Comble Mes Pensées

Et accompagne-moi

Dans ce Chemin de Vie

Tout au long de ma Vie

Ici

Maintenant

Dans l’Eternité

Du Temps Présent

 

Amen

 

 

 

De Joie

Les commentaires sont fermés.