compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ISIS la Conceptrice

Imprimer

Coupe primordiale 1-001.jpg

Sur l’Eternel

Diamant

 

Brille infiniment

L’Eclat

De Mon Chant

Le Chant d’Isis

De Maintenant

 

IMG_0004-001.jpg

 

Eternelle vibration

Eternelle Harmonisation

Des Sphères

En évolution

En transformation

En mutation

 

IMG_0009-001.jpg

 

Dans le Diamant

De Mon Cœur

Tout en vibration

En éclats

Demeure le Chant

De Vie

De vibration

Au Cœur de la Vie

Au Cœur de Mon Chant

 

IMG_0017-001.jpg

 

Sur les Ailes

De Mon Amour

Vibre l’Eclat

Eternel

Déployé dans le Cœur de l’Aimé

Déployé dans l’Esprit

D’Eternité

 

IMG_4147-001.JPG

 

Isis Veille

Isis Conçoit

Isis Réveille

Les indécis

Les endormis

 

Au Champ de Vie

Vibre le Chant

De l’Esprit

Infini

De l’Esprit

UN
Et multiple

 

IMG_4173-002.jpg

 

Isis Veille

 

Isis la Conceptrice

Est ici

Maintenant

Au Cœur de la VIE
UNE

 

Ceci est dit

Dans le Cœur du Scribe

J’ai dit

 

Isis la Conceptrice

 

IMG_4178-001.JPG

Je suis Isis

L’Eternelle

Conceptrice des Chants

Lumineux

Radieux

 

Je suis Isis

La Radieuse

La Lumineuse

L’Eternelle Conceptrice

Des Concepts divins

Des Concepts du Père

 

Je suis la Déesse Mère

De tous les peuples

De tous les Cœurs

De toutes les Ames

 

Je suis Isis

La Mère

La Sombre

La Lumineuse

 

IMG_0007-001.jpg

 

En Moi est enfanté le Monde

En Moi est la graine féconde

En Moi le Père fait croître

La VIE

L’Eternelle VIE

En Moi Croît

L’AMOUR DIVIN
Au Cœur des Cieux

 

Je suis la Lumineuse

La Conscience féconde

De l’UNIVERS

 

Je suis Isis

La Conceptrice

 

Amen

Amen

Amen

Amen

 

IMG_0009-001.jpg

 

 

 

Les commentaires sont fermés.