compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans l'Axe du Temps

Imprimer

Dans l'Axe du Temps

Dans le Centre intemporel

De Ma Source

Je répands sur Toi

Les Flots argentés

De Mon Amour inconditionnel

Dans le Centre foudroyant

Brasier intense

De la Flamme éternelle

De Mon Amour

Je t'attends

Je répands sur le Monde

Les Flots tant attendus

De la Miséricorde

Divine

Dans le Moyeu

Intemporel

Qui régit la Vie Eternelle

JE SUIS
L'Eternelle VIE
Plonge en Moi tes Racines

Tes Ailes

La Vie se répand

Intensément

Se répand à l'infini

Dans l'Univers de ta Vie

De la VIE
UNE

Sois béni et avance

Sans précaution

Sans errer

Sans effort

Dans le Moyeu

De la VIE

Infinie

Pénètre à tout instant

Les Arcanes de la VIE

Infinie

Inspire-toi de Moi

Plonge-toi en Moi

Comme Je vis en toi

Intense brasier

De la VIE UNE

Tournoie en Moi

Brûle-toi en Moi

Sois le Feu vivant

Répandu à l'Infini

Dans l'Océan de MA VIE

Sois l'Enfant Roi

Le Messager du Prince

De l'Esprit

Infini

Déploie tes Ailes de VIE
Déploie-les à l'infini

Déploie les étincelles

De la VIE

Eternelle

Dégage de ton Coeur

Les scories

Et révèle-toi à Moi

Dans la Pureté

Originelle

Eternelle

Sois l'Enfant Scribe

Le Messager de l'UN
De l'INFINI
Eternellement

Sois béni

 

Amen

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.