compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le CHRISTal de l'Ame

Imprimer

 

Dans le CHRISTal de l’Ame

Résonnent les symboles

 

CHRISTal de l’Ame

Sons argentins

Divins

 

Dans la cloche de cristal

Résonnent les SON
Cristallins

Argentins

Divins

 

Dans le miroir de l’Ame

S’éveille le SON
Primordial

Divin

Argentin

Serein

 

Dans le Cœur de l’Ame

S’envolent les SONS
Divins

 

Dans le Chant de l’Ame

S’élève

Le SON CHRISTallin

Divin

Souverain

 

Dans le Souffle de l’UN
S’élèvent à l’infini

Les vibrations christiques

En pluies

Infinies musiques

Des mondes angéliques

 

Dans le Souffle christique

Vibrent Mon Cœur

Et Ma Musique

Symphonie cosmique

Harmonique

Une et multiple

Chant du Monde

Divin

 

Et en Lui, Je m’emporte

Me soulève

M’élève

A l’infini

Enrichi

De Lui

Et de Sa Musique

CHRISTalline

Divine

UNE
Parfaite

 

Amen

Les commentaires sont fermés.