compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Heure est proche

Imprimer

 

IMG_5096.JPG



A l’aurore

De votre conscience

Je Suis

 

A l’aube

De votre conscience

Je Suis encore

Et toujours

 

Le Veilleur

Le Rédempteur

 

Dans le Silence

De votre conscience

Je Suis

 

Dans l’attente

De votre ouverture

De conscience

Je Veille

 

Je suis le Veilleur

Silencieux

Qui règne du haut

Des Cieux

 

Je Veille et J’Attends

Que la Lumière

Perce le silence

De votre conscience

Assoupie

Endormie

 

Je Veille

Et Je Suis

En silence

La Voix qui ouvre les Portes

Les Portes du Silence

Au grondement de Ma Voix

Au Souffle Divin

 

Je Veille et Je Suis

 

L’Heure est proche

 

Aussi, chélas

De tous temps

De toutes origines

De tous les plans de conscience

Soyez à l’Ecoute

Soyez à l’Ecoute

De la Voix

 

De la Voix du Silence

Qui vous appelle

Vous interpelle

 

Soyez prêts

 

L’Heure est proche

J’attends

Je Veille

 

Je Suis la Conscience

Suprême

De l’Esprit

De Vérité

 

Je Suis éternellement

Dans la Conscience

Suprême

 

Dans l’Esprit

De Vie

 

Et Je Veille

 

 

Soyez prêts

 

Soyez bénis

A l’infini

 

Amen

Amen

Amen

Les commentaires sont fermés.