compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Ange de la Paix dit

Imprimer

Mandala-l-ange-de-la-paix.JPG


Pâques 2013 / Pask

Je suis l’Ange de la Paix*

Je t’adombre

Et t’inonde de Ma Musique

Cosmique

Divine

 

J’étends Mes Ailes

De Paix

Et d’Amour

Sur tous les Cœurs

Sur toutes les Ames

En recherche

En quête

De Beauté

De Vérité

D’illumination

En toute sincérité

En toute humilité

En ce Jour de Grande Pâque

De célébration

D’illumination

D’Elévation

Sur la Croix du Monde

 

Je t’inonde

Ainsi que tous les Etres

De Mes Sonorités

De Ma Musique

Cosmique

Pacifique

Unique

 

J’étends Mes Ailes

En pacification

De ce monde troublé

Afin qu’en le pacifiant

Le Père installe dans vos Cœurs

Apaisés

Ses Energies

De Vie

Ses paillettes d’Amour

Infini

 

Aussi, Enfant adombré

Je te couvre

De Mes Ailes

Pacifiées

 

Ainsi sois aimé

A l’infini

Au-delà de toute vie

Au-delà des Energies

De ce monde

 

Je te bénis

Ainsi que tous les êtres de ce monde

 

Ainsi sois

 

Amen

L’Ange de la Paix

 

*Dans son homélie de Pâques, le nouveau pape François a insisté sur le thème de la paix dans le monde…

 

 

 

Les commentaires sont fermés.