compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour que Je sois présente en toi

Imprimer

 

Pour que Je sois présente en vous
Il faut que vous soyez présent en Moi
ICI
Maintenant
A l'instant où Je parle
Aussi, Enfant de Vie et de Lumière
Veille sur toi
Sur ta Vie intérieure
Ton Coeur
Et retrouve la Paix que tu recherches en toi
Afin d'émerger dans Ma Lumière
Ma Paix
Toi et Moi pourrons alors vivre des moments de fusion
Intenses
Vrais
Absolus
Mes conseils ne valent-ils pas la peine d'être suivis ?
Est-ce trop demander ?
Réfléchis et trouve en toi la réponse que tu cherches
Nul ne peut répondre à ta place
Je t'attends
Je t'aime

MARIE, Mère du Monde

Marie, coeur radieux (1).jpg

Les commentaires sont fermés.