compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coeur du Sauveur

Imprimer

 

Cœur du Sauveur

Douce saveur

Cœur de l’Esprit

Divin

Impliqué dans Ma Main

En Mon Sein

Doux Seigneur

Inspiré dans le Parfum

Du romarin

Douces saveurs

De l’Esprit Divin

Impliqué dans la Vie

Divine

Cœur du Sauveur

Douces Saveurs

D’Amour

Douces tendresses

Dans l’allégresse

De la Vie

De la Vibration infinie

Déployée sur les Ondes

Cosmiques

De l’Infiniment petit

Infiniment petit

Microcosme

Atome

Dans l’Atome

De Vie

Je suis

Impliqué

Pour régénérer

La Vie Infinie

Déployée

De l’infiniment

GRAND

A l’infiniment

PETIT

Microscopique

Imagine

Réagis

A l’élément UN

Se réalisant

Dans Ma Main

Dans Ma Volonté

Dans Mon Dessein

Tout en UN

Réalisé

Incarné

Régénéré

Depuis l’UN fini

A l’UN non défini

A réaliser

A composer

A décomposer

A jouer

A déjouer

Matière de l’Esprit

Esprit dans la Matière

Tout en UN

Déployé

Rayonnant

De l’infiniment UN

A l’infiniment UN

Réalise

Réalise

Réalise

Esprit Cosmique

Réalise

Ma Musique

Mes Harmoniques

Sur des gammes infinies

Jouées

Composées

A l’infini

Sur les ondes de la VIE

UNE

Multiple

Infiniment multiple

Joue

Joue

Joue à l’infini

Avec les énergies

Déployées dans la VIE

A ta portée

Emportées

Transportées

Réalisées

Composées

Dans le Dessein

Le Dessein divin

De l’UN

Qui se déploie

Tout en Joie

Toute en musique

Symphonie

Cosmique

Infiniment magique

Déroulant ses couleurs

Ses parfums

Divins

Divines senteurs

Instillées dans les Cœurs

De l’humanité

Des êtres Lumière

Des Intelligences

Supérieures

Qui vous élèvent

Vous emportent

Sur les Vents arc en ciel

De Mon Cœur

Eternel

Chantez

Déployez-vous

        Envolez-vous

Sur Mes Lumières

D’Amour

Inspirez-vous

De Mes Lumières

D’Amour

Déployez-vous

Dans MA LUMIERE

Toujours

Toujours

Toujours


Amen

Les commentaires sont fermés.