compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur le Pont de Lumière

Imprimer

Sur le Pont de Lumière

Je vais

Je viens

Je passe d'une Rive à l'autre

Passant et trépassant

D'une vie à l'autre

Dans la Lumière

Du Très Grand

 

Sur le Pont de Lumière

Passent les vies

Passent les humains

Ceux d'en-bas

Comme ceux d'en-haut

Va et viens

Dans le Divin Flot

 

Sur le Pont de Lumière

Sans cadence

Sans émoi

Les courants de la Loi

Drainent les vies

Drainent les hommes

Sans foi ni loi

Tous les Etres

Vagabondent

Dans les ondes

De Ma Loi

Absolue

 

Sur le Pont de Lumière

Voguent les âmes

Voguent les Etres

Dans Ma Lumière

Dans le Courant

Infiniment

Puissant

Dans cette Vague

Qui les emporte au firmament

Où ils chanteront

Dans les larmes de leur Etre

Les Espoirs et les flammes

Qui brûleront

Vie après vie

Les scories de leurs errements

 

Sur le Pont de Lumière

Passent les Ames

Passent les Vies

Vie après vie

Depuis le bas jusques-en haut

Dans cette Vague

Incessante

Dans cet éternel flot

Qui les mènera

De vie en vie

D'éther en éther

Jusques-au Père

Dans Sa Lumière

Dans Son Amour

La Nuit le Jour

La Nuit de vos vies

Le Jour de votre Aventure

De  Son Esprit

Vous vous nourrirez

De Son Amour

Vous vous embraserez

De Son Eternelle Beauté

Vous vous élèverez

 

Amen

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.