compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il n'est qu'un seul Chemin

Imprimer

 

Quittez le royaume des apparences

Des ombres

Pour le Royaume de l’Esprit

De la VIE

Et de la LUMIERE

 

Car il n’est qu’un Royaume

Celui du Père

 

Empruntez le Chemin de la Vie

Celui qui mène à la Montagne de la Vie

Et de l’Amour

 

Car il n’est qu’un seul Chemin

Car il n’est qu’un Royaume

Celui de l’Esprit

 

Alors pourquoi tant d’hésitations

Tant de peurs

 

N’écoutez que la Voix de votre Cœur

Le vôtre

 

Car c’est par le Cœur

Que Je vous guide

 

Le Cœur est l’Ouverture

La Porte

De l’Esprit

De la Vie

 

Car Je suis Christ

Le Chemin

Et la Vie

Je suis tout Amour

Pour vous

 

Je suis le Bon Berger

Et il n’est pas une brebis que je laisse en chemin

 

Car Je suis la Vie

Et qui a la foi

En Moi

A la VIE

 

Amen

Les commentaires sont fermés.