compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive Flamme d'Amour

Imprimer

Sur le parvis de l’Ame

Vague à l’âme

Vague à l’âme

La Vive Flamme d’Amour

M’enflamme

M’enflamme

 

Sur le parvis de l’Ame

Patiemment

Patiemment

Je gravis les marches

Sans état d’âme

Sans état d'âme

Les sept Marches de l'Ame

Infiniment

 

Pater Noster

 

Patiemment 

J’élève Mon âme

Sur les Marches enflammées

Infiniment

Infiniment

 

Vers le Père

Assurément

Patiemment

 

Sans état d’âme

J'élève mon âme

 

Enflammée

Embrasée

 

Me dissous dans l’Ame

Vive Flamme

D’Amour

 

Me dissous dans l’Ame

Sans état d’âme

 

Me dissous dans l’Ame

 Et disparais

Dans la Flamme

 

Vive Flamme

Vive Flamme

 

Dans la Flamme d’Amour

Dans l’Amour embrasé

 

Vive Flamme

Vive Flamme

 

Dans la Flamme d'Amour 

Infiniment

Infiniment

 

 

Amen

 

 

 


 

Les commentaires sont fermés.