compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intron Varia ar Porzhoù

Imprimer

notre-dame-des-portes-chateauneuf-du-faou.jpg

Sur le Chemin de ton Coeur

Laisse reposer ton Coeur

Dans le Mien

En silence

En paix

 

Sur le Chemin de Ma Paix

Avance en Paix

En silence

Dans Mon Amour

Ma Joie

Mes Grâces

En silence

En paix

 

Sur le Chemin de la Rédemption

Avance en silence

En humilité

Dans l'Energie d'Amour

 

Et que l'Esprit de Guérison

T'emplisse

De Mes Grâces

De Mon Pardon

 

Sois rempli de Ma Lumière

Afin de répandre

Sur le Monde

Mes Grâces

Ma Rédemption

 

Va en Paix

Mon Enfant bien Aimé

 

Marie pleine de Grâces

 

 

Amen

Les commentaires sont fermés.