compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Verse le Reliquaire

Imprimer

15 août 2014 Assomption de la Vierge Marie

 

Assomption3.jpg

Verse le Reliquaire

de Mon Coeur

en toi

en profondeur

Dans le Coeur de ton Etre

 

Sois à l'Ecoute

en Harmonie

avec l'UN

 

Je verse Mes Grâces

Dans ton Coeur

Mon Fils bien aimé

 

Je verse le baume

d'Amour

en Toi

Dans ton Etre profond

Ton Etre Spirituel

 

Recueille en toi

L'Essence de Mon Amour

 

Recueille-toi

En Silence

En Paix

En Joie

 

Et dans cet Instant Suprême

Elève ton Ame

En Moi

 

Elève-toi en Moi

En Dieu

 

Silence Radieux

Instant Radieux

Instant silenCIEUX

 

Paix

Amour

Mes GRACES

Se déversent sur le Monde

Dans les Coeurs

Pour la Terre

Pour féconder

et guérir les hommes

Et dans cette humanité

Profonde

Je féconde les Coeurs

Je guéris les Coeurs

Je bénis les Coeurs

 

Amen

Amen

Amen

 

MARIE pleine de Grâces

Amen

La Paix soit en toi

et dans ton Esprit

 

Amen Amen Amen

Les commentaires sont fermés.