compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

O Très sainte Vierge immaculée

Imprimer

O très Sainte Vierge immaculée

Toi la Mère du Monde

Revêtue de Soleil

Du Soleil de l’Esprit Saint

Sois ici bénie

 

 

O très Sainte Vierge immaculée

Revêtue du Soleil

De l’Esprit

Infuse en moi

Ici et maintenant

Tes grâces et tes bontés

Afin que je sois

Ici présent(e)

A chaque instant

Dans Ton Cœur

Immaculé

Et très saint

 

O Marie Mère du Ciel

Et de la Terre

Ensemence mon Cœur

Afin qu’à mon tour

Je puisse révéler au monde

Les arcanes de la Vérité

Issue de ton Cœur

Très pur

Très saint

 

Que Cela soit

Et sois ici bénie

 

Amen

 

 

Les commentaires sont fermés.