compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soulève le Voile de Mon Temple

Imprimer

 

 

 

La Mère du Monde (2).jpg

 

Soulève le Voile de Mon Temple

O Enfant bien aimé

Afin de lire dans les yeux de l'Ame

Le reflet de la Vérité du Monde

Plonge ton Regard

Dans Mon Ame

Dans Mon Ame

Afin de comprendre dans l'Instant

Le Sens de la Vie

Intérieure

Qui ménage ta vie profane

Et dans le Regard

qui plonge dans le Mien

Ne vois que le Reflet

Du Très Grand

Qui pose sur toi

L'Eternité du firmament

 

Ne vois que les étoiles du ciel

Que les repères

Que le Père a posé

Sur la voûte céleste

Pour guider les hommes

Dans leur Retour

Au Coeur de l'Univers

Divin

Le leur, Enfant

LE LEUR !!!

 

Regarde et écoute

Sans fin

Ce qui se passe en toi

Dans ton Coeur

 

Sois le marin de l'UN

Tiens ferme le gouvernail

De ta vie

 

Seul l'Amour infini

Te guide

Te nourrit

Et t'élève dans la matière

Et en même temps

C'est la Materia Prima

Qui s'élève en toi

 

Aussi disciple fidèle

Chéla des vies et des vies

Reçois ici

Dans l'humilité

La Sainteté de ton Etre

Le Calice éternel

Les Grâces de Vie

Afin d'accomplir

Ce qui doit être

Dans la Quête de Vérité

De Lumière

Et de Vie

 

Je suis Celle

Qui nourrit

Qui allaite

Les Coeurs en quête

 

Je suis Celle

Qui console

Abreuve

Le Coeurs en quête

 

Je suis la Mère Divine

 

Anna + Maria

La Déesse de Vie

Et d'Amour

Mère et Fille unies

Dans une même expression

Une même Energie

 

Sois ici béni

 

 

Amen

Les commentaires sont fermés.