compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis Hiawatha

Imprimer

Hiawatha.jpg

 

Je suis Hiawatha

L'ami du Cèdre et du Séquoïa

L'ami des arbres

 

Je t'accompagne O frère

Dans ta foi

Dans ton Chemin

Je t'acompagne avec mes frères

D'ici

De là-bas

 

Je suis du Peuple primaire

Des peuples frères

 

Du Monde

 

Des forêts

 

Des ruisseaux

 

Des mers

 

Et des monts enneigés

 

De l'Alaska

A l'Himalaya

Au Mont Shasta

 

Des déserts et des plaines

 

Je sens les parfums

de votre monde

 

les odeurs de demain

Pouah !

 

N'aie crainte O frère

Je suis Hiawatha

 

Je t'accompagne

Et cueille avec toi les vertus

De frère Soleil

De sœur Lune

Et de tant de planètes et d'étoiles

 

Garde la foi O frère

Garde la Lumière

 

Celle d'aujourd'hui

Comme celle d'autrefois

 

Nous des tribus ancestrales

Des peuples primaires

Gardons la mémoire au Cœur

Pour les générations à venir

 

Je suis Hiawatha et je t'accompagne dans le Cœur

En Esprit

 

hiawatha_departure.jpg

 

Les commentaires sont fermés.