compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Médite le Rosaire

Imprimer

 

rosaire.png

 

Médite le Rosaire

Mon Enfant

 

Médite Son Mystère

Le Mystère de la Terre

Mère

 

Médite la Mère qui enfante

Et protège

La Mère Créatrice

Co-Créatrice avec le Père-Mère

 

Médite l'Enfantement

Du Christ

Qui s'est incarné sur la Terre

Mère

 

Médite le Christ Frère

D'Amour et de Lumière

 

Médite la Lumière

En toi

Enfantée par le Verbe

Le Son Primordial

Le Son PERE
Primaire

L'Alpha du Monde

 

Médite l'origine du Monde

L'Alpha

Et aussi l'Oméga

 

Médite le Verbe qui vit

Et s'exprime

En toi

Et jamais ne s'éteindra

 

Médite le Pôle Créateur

Le Moteur

Source des Enfantements

Depuis le début du Temps

Jusqu'à l'Oméga

 

Avec Foi

Avec Ferveur

Dans et avec le Cœur

Dans ta Conscience

Qui se nourrit de MOI
Ton Père-Mère

 

Car Je SUIS toi

Quand en conscience

Tu penses et vis la foi

Dans l'Instant

De Ma Présence

En toi-même

 

L'Instant EST ta Foi

L'Instant te porte

Te transcende

 

Le Présent EST l'Immortalité

De MOI
Car Je suis toi et tu es MOI
Dans le Moment

Présent

Ici

Maintenant

 

JE SUIS LE VERBE
Présent en toi

Partout

Et toi, tu ES Ma Conscience

A cet Instant

 

VIS CELA

Et SOIS

Amen

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.