compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au sommet du Mont Carmel

Imprimer

 

Plonge-toi dans le Styx*
Et oublie-toi
Oublie-toi
Et rejoins-Moi
Au Sommet du Mont Carmel**
Dans le Ciel
De ton Moi
Au Ciel de l'Eternel

Car du Mont Carmel
Tu verras le Ciel
La Conscience éternelle
De ton Moi
Sublimé
Sacré

Car du Mont Carmel
Tu verras
Tu seras
Uni à Moi
Ton Moi
Eternel

Elève-toi en Moi
En ton Ciel
Elève-toi en Moi
Ton Père éternel
Ta Source profonde
Qui nourrit
En Qui tu as la VIE
Eternelle

Rejoins-Moi
Sur le Mont Carmel
De ta Conscience
Et SOIS
Eternel

Car Je suis le SOI-Conscience
De l'Eternel
UN

Car il te faut mourir à toi
Pour être MOI

Retrouve ton Centre
Le Centre de ton Cœur
Du Cœur de Dieu
D'où tu es né
Et où tu Me retrouveras
Dans l'Unité
Eternelle
De l'UN

Amen


*Styx:Dans la mythologie grecque, Styx (en grec ancien Στύξ / Stúx, du verbe στυγέω / stugéô, « détester, haïr ») est une Océanide, fille aînée d'Océan et de Téthys, ou une déesse, fille d'Érèbe (les Ténèbres) et de Nyx (la Nuit) selon d'autres traditions. Elle personnifie le Styx, un des fleuves des Enfers.

*Le mont Carmel, en hébreu הַר הַכַּרְמֶל, Har HaKarmel, littéralement en français « le vignoble de Dieu », est une montagne côtière d'Israël surplombant la mer Méditerranée. La ville de Haifa se trouve en partie sur le flanc du mont Carmel, ainsi que quelques petites villes, comme Nesher ou Tirat Carmel.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.