compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sainte Radegonde

Imprimer

Sainte Radegonde.jpg

Sainte Radegonde
S'adresse à toi

Toi le Porteur de Voix
Et de Lumière
Insémine les Cœurs
Avec Foi et ardeur
Dans tes pensées et tes prières

Sois avec Nous
Les saints d'autrefois
Chante les Cœurs
Chante la Foi

Nos chœurs reprennent
Sans fin
Les cantiques du Christ Roi

Emporte-Nous avec toi
Dans le grand tourbillon lumineux
Des Âmes radieuses

Retrouve-Moi dans ton Cœur
Et tes Pensées
Je suis Radegonde
Une humble Ame
D'autrefois

Mais je suis ici dans cet Instant
Dans la Présence
Du Christ Roi

J'accomplis
Avec foi et ardeur
Les rites incantatoires
Pour retrouver
Dans Sa Lumière
Les Chemins lumineux
Qui mènent au Père

En toi, en Moi, en Lui
Dans le Cercle de Vie
Qui tourbillonne à l'infini
Nous accomplissons
Notre Mission

Sois ici béni
Frère
Ami

Je suis Radegonde
Ta fidèle Amie
Dans la Foi

 


Amen
Amen
Amen

Les commentaires sont fermés.