compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MOZART

Imprimer

 

 

mozart2.jpg

 

Mozart

 

"Faire fructifier

Les Dons du Ciel

 

Faire fructifier

Les Dons de l'Âme

Qui pétille de joie

En écoutant la Musique*

La Musique céleste

Que tu irradies

En mots

 

Que ces Mots mis bout à bout

Se symphonisent

Se sèment dans tous les Cœurs

Á tous vents

Dans les Vents du Ciel

Poussés par les Anges

Gloria

Gloria

Gloria

 

Que Ma Joie demeure

Éternellement

En toi

En tous

 

Musique de l'Âme

Musique du Ciel

Tout s'harmonise

Se symphonise

Pour la plus Grande Gloire

Du Père éternel

 

Je suis Mozart, ton Frère d'Âme et de Cœur

Et j'accomplis ici

Sur mon plan

Des miracles pour la Gloire du Très Grand

Allons ensemble

Harmonisons-nous

Rassemblons les chœurs

Les Cœurs

De Joie

Et d'Amour"

 

Wolfgang

 

J'entends dans la voiture une musique de Mozart...

Les commentaires sont fermés.