compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Message du Christ

Imprimer

Que des temples sur la Terre

Accueillent vos prières

Et permettent à vos Cœurs

Assoiffés d'Amour

Et d'Espérance

De gagner un peu de conscience


Et pourtant

Et pourtant*

Ces lieux se vident

Les Cœurs se dessèchent

Les yeux pleurent

De ne pas trouver en ces lieux

Leurs satisfaction

Leur plein de contentement


Alors pourquoi ?

Pourquoi le temps n'est-il plus à la joie ?

Pourquoi ce dessèchement des âmes ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?


Le temps, Mes Enfants, le temps des prêtres et des rites est révolu ! Il faut l'admettre...

Le temps est venu de trouver en vous votre temple pour Me retrouver afin de reconstruire l'UNITÉ que vous perdue, oubliée...

Le temps est venu de vous retrouver et d'abandonner des pratiques d'un autre âge, d'une autre époque...

Le temps des dogmes, des doctrines a failli: ces béquilles vous ont entraînés dans des dérives sectaires, dans des déserts d'illusions...

Il est temps de retrouver votre Âme que vous avez trop longtemps oubliée et abandonnée à d'autres...

Finies les déviances !


Les cœurs à présent ont besoin de vraies valeurs, de vrais instructeurs, de vrais éducateurs pour conduire le troupeau jusqu'à MOI…

Ne voyez-vous pas la Lumière qui perce en vous ?

N'entendez-vous pas sonner les cloches du Grand Retour ?

Ne sentez-vous pas frémir en vous cette Flamme d'Amour ?

En ces temps nouveaux, rassemblez-vous pour méditer, prier, célébrer votre Unité retrouvée . Car c'est de cela qu'il s'agit.


Unité du Monde, des Mondes,

Unité des corps : physique, éthérique, mental, spirituel,

Unité des humains unis en fraternité,

Unité des règnes : minéral, végétal, animal, humain, surhumain, divin,

Unité de la Création dans le Cœur divin, UN

Unité dans la diversité, la liberté de penser, de créer, d'aimer, dans la joie absolue d'être UN avec vous-même, avec Dieu, votre Père,

Car il n'est qu'un seul chemin où se rejoignent tous les chemins humains, tous les chemins de l'infinie création. Tous les ruisseaux ne rejoignent-ils pas dans un seul fleuve qui, lui-même, se déverse dans un seul océan ?

Croyez-Moi, Mes Enfants, avancez dans l'Unité de vous-même avec votre Père au Ciel dans la Conscience UNE et vous retrouverez le Paradis dont vous avez tant rêvé durant cette période d'éloignement , depuis votre séparation d'avec la Source, votre Source.

Vous avez été, durant de longues périodes de temps, entraînés dans la matière, dans l'illusion.

Nous avons été séparés et vous avez oublié votre Source, votre Mémoire, votre Unité, Notre Unité.

Cette période est terminée !

Il est temps, chers enfants, Mes Enfants, de nous retrouver autour du Feu de Joie de Notre Amour !

Il est temps de danser, de créer, de fêter notre Unité, celle de la Famille humaine, unie en Moi, avec Moi et votre Père éternel !

Venez et mangez au Festin de la Vie !

Venez et buvez au Banquet de Ma Joie, de Mon Amour !

Venez, venez, Mes Enfants !

Je vous attends


CHRIST dans le PÈRE

 

 

Les commentaires sont fermés.