compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parole de Sphinx

Imprimer

THOUTMOSIS IV *


Pourquoi jaillir de la nuit

Des temps ?

Pourquoi jaillir des sables

De ma mémoire

Ici

Maintenant ?


De l'Atlantide

Retrouve encore

Quelques bribes,


Voilà la Réponse du Sphinx

O roi d'un temps oublié


Garde en permanence

Cette mémoire

Ce savoir

Utile en cette fin des temps

Mets-toi en retrait

Pas en avant

 

Je suis le Sphinx

Surgi de la nuit

Des temps

Pour ce temps


Je suis d'un ailleurs

Qui n'existe pas


Je vis dans le Cœur de chacun

Lumière de l'UN

Je répands la Science

De l'indicible

Dans le monde visible


Tout s'accomplit selon la LOI de l'UN

Infailliblement

Je surgis de l'UN

Pour le Temps Présent

sphinx.jpg

Mes Paroles ici

Sont scellées

Dans le secret de ton Cœur

 

Les commentaires sont fermés.