compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un message de Saturne

Imprimer

Afficher l'image d'origine

Saturne


Marchant à pas de géant

D'étoile en étoile

Je règle la marche du temps

Sur l'horloge du monde


Je suis Saturne

Maître du Temps

Fragmentant

En séquences

En rythmes

Rapides ou lents

La course du monde


Celui-ci

Comme celui d'avant

Courant

Sautant

Dans les pulsars d'étoiles

Grondants

Effrayants

Vos cœurs d'enfants

Je règle dans votre inconscient

La Marche du Temps


J'avance ou recule

Les aiguilles de vos pendules


Je règle les battements

Du Cœur pulsant

De l'Univers

Stellaires


Je règle le rythme solaire

Comme celui d'Orion

De Sirius

Ou d'Andromède

Ces petits éléments

Qui tournent cycliquement

Dans le firmament


Je suis Saturne

Le Maître du Temps

Réglant

Chaque Mouvement

De vos mondes passés

Ou présents

Ceux d'hier, de demain

Ou de maintenant


Je maintiens ce Monde en cohésion

En rythmes minutieux

L'univers que vous appelez

Vos cieux


Je rythme la cadence du Temps

Celui de vos cœurs

De vos souffles

De vos mondes


Et dans ce Rythme divin

Le Nombre est ma Loi

Le Nombre est roi

Le Nombre est la Règle

Ordonnée par le Grand Architecte

Le Grand Créateur

Le Père éternel

En Qui j'ai foi

En Qui je vis

A qui j'obéis

Je suis Saturne

Le Maître du Temps

Et j'écris ceci

Dicté au scribe

Dans l'avant

Dans l'ici

Le Présent

Amen

Ceci est scellé dans le Temps

Hors temps

Celui d'hier, de maintenant

Comme celui qui vient

Immanquablement

Qui est inscrit

Sur l'horloge

Du Temps

Présent


Amen

 

Les commentaires sont fermés.