compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis la Femme Bison Blanc

Imprimer

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 Écoute-Moi, Frère

Je suis la Femme Bison Blanc*

 

Le parèdre de Marie

J'incarne sur de hauts plans

Toutes les qualités d'Amour

De Puissance

De Vérité

 

Je suis présente dans ton Cœur

Ouvert à Mes Parfums

À Mes qualités

Mes offrandes

Pour la guérison de l'humanité

Souffrante d'ignorance

 

Comme tu le sais

Comme vous le savez

Le Plan divin pour Sa Rédemption

Est en marche

Il se diffuse dans vos Cœurs

 

Cependant les souffrances de la Terre

Actuellement

Sont nécessaires pour évacuer

Le pus de vos illusions

Le poison de vos mensonges

De votre hypocrisie

 

Comme les pestiférés d'autrefois

Il vous faut évacuer

Nettoyer

Faire le vide

Purifier ce monde

Vous purifier

Surtout purifier

Vos pensées

 

Vos manières d'être

Ne sont pas conformes

À la Réalité

À la Vérité

À la Loi d'Amour

Que le Père vous a transmise

Il y a quelque temps

 

Tout doit être remis à plat

Tout doit être revu et corrigé

Afin que vous puissiez

Reprendre votre Route

Sur le Sentier de Lumière

Que le Père

Wakan Tanka

Vous a tracé

 

Aussi chères sœurs

Chers frères

Accueillez-Moi avec Bienveillance

Car nous, les Maîtres de Sagesse

Sommes à vos côtés

Nous vous épaulons

À tout moment

Nous sommes partie de vous

Nous faisons partie de vous

Nous sommes vous, en quelque sorte

Car Nous sommes UN

Sur le Chemin

 

Je suis la Femme Bison Blanc

Et je vous aime totalement

 

LA FEMME BISON BLANC est une chamane qui est en relation avec l’esprit du Bison blanc. Fille du soleil et de la lune qui est venue sur terre pour guider l’humanité. Les Indiens des plaines l’appellent « Déesse de l’étoile filante » et les Sioux l’appellent « Femme bison blanc ». Elle est apparue dans un mystérieux nuage il y a 2000 ans, devant deux hommes, lors d’une quête de vision. Elle leur a dit qu’elle reviendrait lorsque le monde serait en danger et lorsqu’un bison blanc naîtrait. Elle a fait le don de la pipe sacrée, du calumet de la paix et elle a proposé le rituel de purification de la hutte de sudation afin de permettre aux hommes de se purifier, ce que les femmes peuvent vivre à chaque lune à tous les mois. La Femme bison blanc a promis aux Sioux que, aussi longtemps qu’ils respecteraient les cérémonies et les traditions sacrées, ils resteraient les gardiens de la terre et ne disparaîtraient jamais.

Cette Femme Médecine est une dame vêtue de blanc.  La force de cette Femme Sage et Guérisseuse est de proposer des rituels sacrés. Les pouvoirs féminins  de cette chamane sont nombreux : la sagesse, la paix, la conciliation, la guérison, la purification, les rituels, les visions. Elle est une véritable expression du Féminin Sacré Guérisseur.

 

 

Commentaires

  • Très beau ! Le bison blanc évoque la force des temps qui se précipitent à toute allure !

Les commentaires sont fermés.