compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

O Maître de souffrances

Imprimer

 

 

Résultat d’images pour images de jésus flagellé

 

O Maître de souffrances

Je te vois assis après ta flagellation, ton corps marqué de coups de fouet, saignant, suant et portant sur ta sainte tête cette couronne d'épines...

Je te vois souffrant, homme, Fils de Dieu, portant dans Ta chair l'ignorance d'un monde barbare, d'un monde que tu portes sans mot dire, et tes yeux plongent dans les miens et tes yeux me parlent pour me dire qu'à présent le vieux monde s'achève en toi et en même temps un autre se lève car tu portes dans tes yeux, dans ton cœur le Renouveau de la Grâce, la fertilité de l'Amour qui s'incarne sur Terre parmi les hommes.

Et dans ton humilité, dans cette Lumière qui éclaire tout ton Être, à cet instant, je sens que la Flamme éternelle de Ton Âme exaltée rayonne, chante silencieusement.

Et en moi, je pleure sans comprendre, je ressens la pluie de Vie qui afflue dans tout Ton Être.

Qui suis-je pour vivre cet instant, ce moment sublime et terrible.

Ai-je conscience de ce drame cosmique ?

Ai-je conscience de la présence de ces Anges qui assistent à ce drame cosmique ?

Qui suis-je pour être UN avec Christ en cet Instant ?

La Lumière exulte et je suis UN dans cet Instant avec Christ Conscience Cosmique, Conscience Christique.

Cette Mémoire s'impose avec cette image où, seul à seul, je vis l'Union christique dans mon cœur, dans ma chair, dans tout mon être, sans comprendre.

Je suis anéanti par cette vision, mais en même temps, c'est la vision de l'ancien monde qui disparaît pour faire place à une puissance impulsion inconnue qui m'emplit.

Jésus, Maître, Christ, UN seul mot. Dieu vit en cet instant dans Sa Lumière et Sa Lumière se diffuse sur la Terre, ensemence les Cœurs: Puissance d'Amour infini, au-delà des apparences, au-delà du monde physique, au-delà du mental. Puissance de l'Esprit divin qui explose sur le Monde, DANS le Monde, partout.

Aujourd'hui encore, je ressens les coups de fouet de l'ignorance en surface et ces coups en surface glissent et disparaissent.

La VIE se glorifie car Elle est exponentiellement UNE et infinie.

Dans cette souffrance physique, la matière s'incline, le mal avoue son impuissance. L'éther émerge derrière les apparences pour laisser les fluides lumineux élever les nervures, emplir le corps christique, le corps de gloire pour la première fois sur Terre une expérience extraordinaire.

L'émergence d'un monde nouveau est la Réalité du Règne christique sur Terre.

Le Royaume christique vient de naître et de poser Son Sceau éternel dans la chair de l'Homme transfiguré.

Alléluia

Alléluia

Alléluia

 

 

Les commentaires sont fermés.