compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux sources de l'Etre

Imprimer

2011 03 Photos chakras.jpg

Aux sources de l'ETRE

Je suis

 

Aux sources de l'ETRE

Je demeure

En Toi

Ici et maintenant

Je suis

Sans paraître

 

ETRE

Dans le Soi

Infiniment Soi

Dans l'Eternité de l'ETRE

 

Etre dans la Source

Je suis

Je pénètre l'ETRE

Et demeure

Dans la Source

De l'Eternité

 

Je suis

Sans paraître

Immobile

Et stable

Mobile dans l'ETRE

Ici et ailleurs

Dans le Ventre de l'Eternité

Sans paraître

Je suis

Ici

 

Pénétré de Moi-Même

Inondé d'Amour

Pénétré de Soi

En Toi

Dans la Source infinie

J'existe

Et ne suis rien

Que TOI

 

Je me définis

En Toi

Dans l'infinité

De l'ETRE

 

Je me meus

Immobile

Sans paraître

 

Dans le Soi

DIVIN

PARFUM

D'éternité

 

Infinité de l'ETRE

Je SUIS
Sans ETRE

 

Je suis l'Infinité

De l'ETRE
Immobile

Sans par-être

Mouvance

De l'ETRE

Créant soi-même

Sans ETRE
Infinité de l'ETRE

 

ETRE
ETRE

ETRE

 

. . .

Les commentaires sont fermés.