compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Radegonde sonde les coeurs

Imprimer

 

 

Sainte Radegonde.jpg

Radegonde

 

Sonde

 

Ton Cœur en ouverture

 

Les Cœurs en détresse

 

En recherche de caresses

 

 

En haut

 

Comme en bas

 

Les Cœurs épris

 

D'Amour

 

Et de Lumière

 

 

Les Cœurs palpitent

 

Dans le monde

 

En quête de beauté

 

Et de Vérité

 

 

Et Moi Radegonde

 

Je sonde

 

Je sonde

 

Dans l'instant

 

Dans l'éternel instant

 

La Vie qui descend

 

Qui monte

 

Ascensionnant

 

Du bas vers le haut

 

 

Assistant

 

Les Cœurs en dérive

 

Les Cœurs en balance

 

 

Parmi les Maîtres

 

J'œuvre

 

Je veille

 

Sur les Âmes

 

En éveil

 

Au bord de l'éveil

 

 

Toujours attentive

 

Au moindre élan

 

À chaque pas positif

 

 

Moi Radegonde

 

Je sonde

 

Je sonde

 

Toujours avec Amour

 

 

Toujours pleine d'Amour

 

Pour nos frères et nos sœurs

 

Sur le Chemin du Retour

 

Du Retour dans le Cœur

 

Le Cœur de l'Amour

 

 

Éternel Mouvement

 

Incessant

 

Vivant

 

Lumineux

 

Merveilleux

 

Qui monte vers les Cieux

 

Notre Éternel Lieu

 

D'Amour

 

Toujours

 

Amen

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.