compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHRIST parle

Imprimer

Nourris-toi du Soleil

De Mon Amour

O Chéla


Nourris-toi du Soleil

De Ma Joie

O Chéla


Nourris-toi du Soleil

De la Vérité

O Chéla


Nourris-toi de la Lumière

De Mon Soleil

D'Amour

De Vérité

Et de Joie


Nourris-toi de Moi

Pour tous

Pour pouvoir

À ton tour

Distribuer

Rayonner

Donner

Avec Joie

Tous les Dons

Que je t'ai donnés

Et que tu continues de recevoir

À foison

Tant que tu seras

Tout Amour

Toute Beauté

Toute Joie


Pour l'humanité

Toute entière


Sans exception


Amen


Je suis ton Frère CHRIST

En toi

En tous

Alléluia

Alléluia

Alléluia

 

Les commentaires sont fermés.