compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eveil du Coeur

Imprimer

I

Éveil du Cœur


Plongé dans le Cœur

De Ton Cœur

Suis le sutratma*

Qui te conduit là où tu vas

Dans le Centre d'où tu viens

Le POINT UN

Dans le Cœur du lotus


Centré dans le lotus

Plonge-toi en Moi

Moi

Christ divin


Abandonne-toi

Pour n'être que MOI

Qui suis le Chemin

Lumineux


MOI qui suis l'UN

Totalement

UN

J'absorbe tout en MOI

Dans le Centre Primordial

Du Monde Divin

Révélé à toi-même

Tu n'es plus qu'UN

Dans le POINT

UN
De l'Amour divin

Dans le Cœur de DIEU


OM
OM

OM


Le Sutratma peut être défini comme le cordon magnétique ou fil de l’âme. Il relie l’Esprit (la Monade) via l’âme au cerveau, assurant la conscience et son développement et un autre fil relie l’âme au cœur permettant la vie en incarnation.

C’est un fil de lumière vivante, cité dans la Bible comme étant une "corde d'argent". Sur ce fil se trouvent les atomes permanents. Le développement et la fortification du sutratma permettent qu’il devienne un canal de communication entre l’homme et l’âme qui l’anime. Il assure la développement de la capacité du cerveau de l’homme à enregistrer et décoder les messages en provenance de l’âme.


 

 

 

Les commentaires sont fermés.