compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le jardin de l'esprit

Imprimer

 

 

 

IMG_5124.JPG

 

Dans les Jardins de l'Esprit

 

Dans le Jardin de l'Esprit

Va Mon Ami,mon Amie

Dès aujourd'hui

Cueillir les Roses de la Vie

 

Dans le Jardin de la Vie

Va Mon Ami,mon Amie

Humer sans façon

Les parfums de guérison

 

Dans le Jardin de l'Amour

Va Mon Ami,mon Amie

Butiner sans raison

Le Cœur de Mes Plantations

 

Dans le Jardin du Bonheur

Viens Mon Ami,mon Amie

Initier ton Âme

À la Musique des fleurs

 

Dans le Jardin d'Eden

Choisis Mon Ami,mon Amie

Les plus belles couleurs

Les parfums de ton Cœur

 

Car dans le Jardin du Père

Tu auras toujours

Un frère, une sœur

Pour épancher ton Cœur

 

Dans le Jardin du Paradis

Mon Ami, Mon Amie

Avance sans crainte

Sur les parterres de la Vie

 

Avance en toute liberté

En douce compagnie

Et cueille , hiver comme été

Les roses de l'Amour

Les roses de toujours

 

 

Car il est un Jardin

Mon Ami, Mon Amie

Qui t'attend et te convient

Et que tu cherches en vain

 

C'est celui qui est EN toi

Présent dans ta foi

En ton âme d'enfant

Le seul toujours vivant

Le Jardin du Père

Le Jardin du Firmament

 

Amen

 

 

Les commentaires sont fermés.