compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Esprit divin (Parole d'Ange)

Imprimer

 

 

archange Gabriel.jpg

Couronné d’or

Et de diamants

L’Esprit divin

Ouvre les Portes

Du Ciel sans fin

 

Et dans ce Regard

Plongé dans le Cœur

Flamboyant

IL Rayonne

Et offre au Très Grand

La Coupe d’Or

Sertie de diamants

L’Eternelle Offrande

Du Cœur

A l’UN

 

Attentif au Regard

De Vérité

Plonge au Cœur

Du Moi Profond

 

Sois comme l’Agneau

Divin

Offert au Sacrifice

Sans fin

 

Car il est Grand

Il est Puisant

Il est immanent

Le Très Haut

Le Très Grand

 

Alléluia dans Sa Gloire

Eternelle

Alléluia dans Son Eternelle

Puissance

Alléluia dans Son Eternel

Amour

 

Le Soleil de Sa Grâce

Inonde le Monde

 

Tous à genoux

 

Ecoute les trompettes

De Son Immense

Puissance

Résonner dans Ton Cœur

 

HUMILITE

J’ai dit

 

Silence

 

Résonance

 

Le Feu de Sa Puissance

Vous révélera

Si vous savez écouter

Dans l’humilité

 

Silence

 

Ecoutez encore dans votre silence

Faites taire les eaux intérieures

Faites taire ce brouhaha

 

SILENCE

J’ai dit

 

Retrouvez votre innocence

Celle de l’Agneau divin

Et vous serez honorés

Relevés

 

Silence

 

Et dans la Croix

Vous saurez

Retrouver le Chemin

Intérieur

Qui mène à Soi

A l’UN

 

Et dans le Silence

Total

Vous réunirez les parties

Etales

De vos corps

Vous retrouverez votre UNITE
Dans l’UN
Le SOI DIVIN

 

Soyez bénis

Et toi, chevalier de l’UN

Sois honoré

De Ma Main

Ici et Maintenant*

 

Que les Grâces éternelles

Te soient remises

Dans le secret de ton Cœur

Dans la Transcendance

La Permanence

De l’UN

Amen

 

Je suis l’Ange du Jugement envoyé ce matin

 

Amen

 

*Maintenant= Main-tenant, te tenant par Ma Main…

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.