compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'alpha à l'oméga

Imprimer

De l'Alpha*

 

Á l'Oméga

 

Trouve le Sens de la Voie

 

De la Sagesse Primordiale

 

Du Sens de l'Histoire

 

De l'Alpha

 

Á l'Oméga

 

Christ est le Pont

 

Le Méridien

 

De l'Origine à la Fin

 

 

De l'Alpha

 

Á l'Oméga

 

Tout a un Sens

 

Tout est Vrai

 

Le Chemin de Vie

 

Le Chemin mène à l'UN

 

Dans l'UN

 

Absolument

 

De l'Alpha à l'Oméga

 

La Lumière luit

 

De haut en bas

 

Sur la ligne

 

Sans fin

 

Sur le Chemin

 

Sans fin

 

De l'Alpha

 

Á l'Oméga

 

Je suis la Vie

 

Je suis la Voie

 

Je suis le Chemin

 

De Vie

 

Éternellement

 

 

Amen

 

Je suis CHRIST

 

VIE

 

AMOUR

 

LUMIÈRE

 

Je suis le PAIN

 

De VÉRITÉ

 

Je suis le VIN

 

De Beauté

 

Je suis la Source

 

Absolument

 

Amen

 

 

* Á propos de l'orientation de l'autel dans les  églises, inversée

 

depuis Vatican II...

 

L'orientation inversée est le signe de la bestialité,

 

du renversement des valeurs, de la négation du Vrai.

 

C'est aussi un signe du Temps de la fin...

 

 

Les commentaires sont fermés.