compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kâli danse

Imprimer

Kâli


Mouvement insaisissable

 

De L’Énergie primordiale

 

 

Mère Divine

 

Source Mère

 

Mouvement primaire

 

Tournant dans le sens du Soleil-Père

 

Dansant immuablement

 

Éternellement

 

Dans le Respect de la Loi

 

De l’Immanent

 

Imperceptible aux humains ignorants

 

 

Kâli dansante

 

Détruit

 

Pour permettre l’émergence

 

De la VIE-MÈRE

 

 

Kâli délivre des chaînes

 

Elle n’est que toi

 

Dans la dissolution de ton moi

 

De ton égo

 

Pour permettre au Feu de ton Moi

 

De s’élever en MOI

 

Dans l’éternité de MOI

 

 

CHRIST flamboyant

 

Triomphant

 

De la Mort

 

Triomphant

 

Pour voir le bas et le Haut


Pour permettre à la Flamme

 

D’AGNI

 

D’irradier

 

Dans le CIEL

 

De ta Nouvelle CITÉ

 

 

 

Médite la MÈRE Divine

 

La Divine MÈRE

 

Dansante

 

Immanente

 

Énergie purifiante

 

De ton ignorance

 

 

 

Kâli bénit

 

Kâli délivre

 

Elle est MÈRE

 

Unie au PÈRE

 

Qui se réjouit

 

De la VIE triomphante

 

Au-delà des cycles

 

Qui tournoient

 

Flamboient

 

 

Dissolvant les scories

 

De vos vies

 

 

 

Médite la VIE triomphante

 

Au-delà de tes visions

 

Au-delà de tes passions

 

De tes errements

 

 

 

Médite le dynamisme triomphant

 

Dans Mon Soleil

 

Dans Ma Flamme

 

Éternelle

 

De VIE

 

 

 

Amen

 

Kâli n’est qu’un signe

 

Une image

 

Qui te renvoie à toi-même

 

Qui t’envoie à l’intérieur

 

De toi-même

 

 

Kâli t’aide à briser les remparts

 

Illusoires

 

Que tu as construits

 

Durant ta vie

 

Tes vies

 

 

Vie après vie

 

 

Pour te protéger de toi-même

 

T’isolant de la VIE MÈRE

 

De la VRAIE VIE

 

 

 

Kâli est un signe vivant

 

À méditer

 

Pour te révéler

 

À toi-même

 

À ton Moi intérieur

 

Libéré

 

Affranchi

 

 

Et étant affranchi

 

Tu rejoins le Point

 

UN

 

Centre de la VIE

 

De laquelle tu es issu

 

Et vers lequel tu dois retourner

 

Libéré

 

UN

 

En DIEU

 

Dans le Grand TOUT

 

PÈRE-SOURCE

 

FEU-UN

 

Noyau absolu

 

Sur lequel Rien en peut être dit

 

Amen

 

Les commentaires sont fermés.