compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pèlerinage De soi vers SOI

Imprimer

Pèlerinage

De soi vers SOI

 

De ton soi

 

Vers le SOI divin

 

Tout en élévation

 

Tranquillement

Silencieusement

 

Dans le cœur de ton Cœur

 

Que chacun s’accomplisse

Dans ce pèlerinage

Dans cette Voie de Lumière

De tout son Cœur

 

Pour se réaliser

S’accomplir

Dans cette vie

 

Dans UNE SEULE VIE

Dans le Miracle

De Mon Amour

 

Dans le Partage

Avec tous les Pèlerins

Du Cœur

 

Avec tous les humains

Unis dans Mon Cœur

 

Amen

 

Je suis MARIE

Je te bénis, O pèlerin fidèle

Va en paix

Dans Mon Amour

 

La Puissance de l’Âme

Tient Son Pouvoir

De la Flamme

De Dieu

Du Père Créateur

 

Et c’est de LUI

Que tu disposes de cette Flamme

Divine

Qui est Toi

Mais qui n’est autre que LUI

Quand tu es CHRIST

CHRIST Flamme

Canal éternel

De VIE

De Lumière

 

Toi

Uni à CHRIST

Tu es LUI et Toi

UN

Divin

 

Cela EST

 

Amen

 

Je suis Marie

Toute flamme de VIE

Qui vit en toi

ICI

 

Amen

Les commentaires sont fermés.