compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Isaac le Vrai Isaac le Juste

Imprimer

Isaac le Vrai

 

Isaac le Juste

 

Écoute Mes Paroles de Vérité

 

Pour que Justice soit rendue

 

Je suis à ton Écoute

 

Mon Frère

 

Pour que le Vrai, le Juste

 

Et la Lumière

 

Qui les éclaire

 

Puisent être présents

 

Dans le Cœur des Croyants

 

 

Toujours à l’Écoute

 

De Dieu

 

Du Très Grand

 

Ses Paroles résonnent

 

Sur Moi

 

Dans Mon Cœur

 

 

Toujours fidèle

 

À Ma Foi

 

 

Au-delà du temps

 

Et de l’espace

 

 

La Vérité pourfend

 

Les Cœurs faibles

 

 

Elle éclate

 

À la face des Justes

 

Tout s’éclaire

 

Dans la Parole du Père

 

 

Tout s’illumine

 

Quand tu Le places

 

Au centre

 

De toi-même

 

Sincèrement

 

 

Tout s’illumine

 

Quand tu vis Ses Paroles

 

Qui résonnent

 

En toi

 

 

Au-delà de Ses Mots

 

Scintille la Vérité

 

Absolue

 

Dont tu dois te nourrir

 

Pour t’ouvrir

 

À LUI

 

Le Père de l’Univers

 

De toute VIE

 

 

Libère Sa Parole

 

En toi

 

Du fond de toi-même

 

 

Libère Sa Parole

 

Du fond de ton Être

 

Profond

 

 

Sois le Passeur

 

Le Libérateur

 

De Sa Parole

 

De Ses Mots

 

De Sa Lumière

 

De Son Amour

 

 

Alors tu auras accompli

 

Vis ceci

 

 

Merci

 

Frère dans Sa Lumière

 

Amen

Les commentaires sont fermés.