compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sois dans le Rythme divin

Imprimer

Sois dans le Rythme

Le Souffle

De l'Alpha et de l'Oméga

Car Je suis Cela


Je suis le Souffle

Christique


Je suis la Vague infinie

Qui déborde vos limites

Transcende

Vos peurs

Vos angoisses


Je vous emporte

Dans le Rythme de Mon Souffle

Dans le Courant de Ma Lumière


Je suis la Vague nourricière

Qui rythme vos vies entières

De l'Alpha à l'Oméga


Je suis la Vague de Vie

Qui vous emporte

Vous harmonise

Vous emporte en Moi

Source infinie

De votre souffle


Vivez dans Mon Souffle

Et vous aurez la Vie


Vivez dans Mon Energie

Et vous serez Vie


Vivez Mon Harmonie

Car c'est par Moi

Que vous irez au Père


C'est par Moi

Que vous restaurez votre règne

C'est par Moi

Que vous serez Moi


Car vous et Moi sommes UN
Comme Je suis UN
Avec le Père
avec la Mère

Aussi ayez Foi en Moi

Accomplissez-vous en Moi


Amen



Les commentaires sont fermés.