compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le Christ-al de l'Ame

Imprimer

 

toujours dans les nuages!.JPG


Dans le Christ-al de l'Ame

Résonnent les symboles


Christ-al de l'Ame

Sons argentins

Divins


PICT0101.JPGDans la cloche de cristal

Résonnent les Sons

Argentins

Divins


Dans le miroir de l'Ame

S'éveille le SON

Divin

Argentin

Serein


Dans le Coeur de l'Ame

S'envolent les SONS

Divins


Dans le Chant de l'Ame

S'élève

Le SON Christ-alin

Divin

Souverain


Dans le Souffle de l'UN


S'élèvent à l'infini

Les vibrations christiques

Infinies musiques

Des mondes angéliques


Dans le Souffle christique

Vibre mon Coeur

Et ma musique

Symphonie cosmique

Harmonique

Une et multiple

PICT0116.JPG

 

Chant du Monde

Divin


ET en Lui je m'emporte

Me soulève

M'élève

A l'infini

Enrichi de LUI

Et de Sa Musique

Christ-aline

Divine

UNE

Parfaite


Amen

Les commentaires sont fermés.