compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans l'Eclair de Ma Présence consciente

Imprimer

 

IMG_3609.JPG


Dans l'Eclair de Ma Présence

Consciente

Ainsi sois


Dans la Conscience Une et plurielle

Ainsi soi


Et à ton tour rayonne

Ma Parole


Dans la pureté de l'Eclair

Ainsi donne

Pardonne

Rayonne


Sois le Coeur ouvert

Ouvert à Ma Parole
Dans l'Ecoute de toi-même

De la Voix souveraine

Issue de ton Coeur spirituel

De la Conscience éternelle

De VIE

Aussi sois présent à l'Eclair

De Ma Présence

Sois


Demeure dans Ma Flamme

Dans le silence de ton Coeur


Ainsi demeure

VRAI


Ainsi sois éclairé

De la VIE

De Moi CHRIST

LUMIERE éternelle

D'Amour


Amen

Les commentaires sont fermés.