compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déployez-vous

Imprimer

Déployez-vous

Dans Mon Expression


Déployez-vous

Sans façons

Tout en action

En méditation


Déploie-toi

En Moi

Qui suis toi

Dans tes actions

Tes réflexions

Tes intentions

Tes intuitions


Je suis toi

A chaque pas

Qui mène à Moi


Je suis toi

Quand tu penses

En conscience

En action

En méditation


Tu es Moi

Dans Mon Aura

Dans Ma Lumière

A chaque fois

Que tu t'intègres

En conscience

Dans Ma Conscience

Mon Coeur

Mon Aura


Tu es Moi

A chaque instant

Dans le moment

Dans Ma Présence

En toi


Tu es Moi

Intensément

Perpétuellement

Ici

Présent

Au moment où tu penses

L'Instant de Ma Présence

En toi


Aussi, enfant de Lumière

Avance en confiance

En conscience

Dans Ma Présence

Mes Pas

Dans le Chemin qui mène

A Moi

En conscience

En confiance

Dans la Conscience

D'ETRE

Toi et MOI

UN


Amen

Les commentaires sont fermés.