compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message de Sainte Anne

Imprimer

ste_anne_auray_statue.jpg


De Mon Cœur

Emane le Chant des Hautes Sphères

Des Sphères lumineuses

De l’Amour infini

Qui se déploie

En vagues successives

Dans le Cœur

De tous les hommes

De toutes les femmes

 

De Mon Cœur embrasé

Emanent les chants étoilés

Les Chants de guérison

De Beauté

Infinie

 

De Mon Cœur émanent

A l’infini

Les Chants d’Amour

De Beauté

Qui vibrent

Dans les Cœurs

Qui élèvent vos Esprits

Dans votre Quête

 

Enfants de l’humanité

Je suis ici présente

Pour vous accompagner

Sur le Chemin

De Vérité

Sur le Chemin

De Beauté

 

Aussi, Enfants

Bien aimés

Recevez

Recevez à pleines brassées

Les grâces qui émanent

De Mon Cœur

 

Recevez à pleines brassées

Dans vos Cœurs bien aimés

Les chants de guérison

D’apaisement

 

Et à l’unisson

Elevons

Tous ensemble

Nos Cœurs dans les plus hautes Sphères

D’Amour et de Lumière

 

Soyez bénis

Enfants d’Amour

 

Soyez bénis

A l’infini

 

ANNA, votre grand-mère

Du Ciel

Au Ciel de vos espérances

De vos pensées

De vos choix illuminés

Par Ma Présence

 

Allez en Paix

 

Amen

 

Les commentaires sont fermés.